dimanche 16 août 2009

Nouvelles du week-end

Ce week-end fut bien chargé, alors, j'avoue, je n'ai pas sporti-Wii-er. J'ai même oublié de mettre mes super crèmes, et de reprendre mes mesures. Diantre, qu'ai-je donc fait?
J'ai combiné un soir au boulot bien chargé ce vendredi, une petite sortie directement après à la soirée Steampunk Friday, levé tôt samedi matin pour un repas de famille chez les parents à midi et un barbecue pour un anniversaire le samedi soir pas (trop) loin de là. 
Et là maintenant, je me confesse avant de pécher, je vais aller manger un Quick (miaaam miaaaam), je n'en avais plus mangé depuis l'#AndroidParty.
Au passage, une photo: comme demain je vais dîner chez ma grand-mère que je n'ai pas vue depuis longtemps, je lui ai fait un petit lapin pour elle aussi. (Il a un oeil psychopathe, oups)

1 commentaire:

Vos petits mots me font toujours plaisir!