mercredi 12 août 2009

Mais que se passe-t-il?

Les choses changent. Petit à petit. Ca commence par la crème qu'on doit se mettre sur le corps pour l'hydrater, et puis c'est suivi par un tas de petits signes... Il devient nécessaire de se maquiller chaque jour pour planquer les cernes, on a de l'acné hormonal qu'il faut traiter par lotion, on se rend compte qu'on a 4 cheveux blancs (*argh*), qu'en lendemain de soirée, on n'assume plus l'alcool et les nuits blanches, que le sport nous épuise rien que d'y penser, que chaque année qui passe on prend un kilo de plus et qu'il ne s'en ira pas (il est temps de s'arrêter même)... Que se passe-t-il?
La réponse est simple: je vieillis. Je pensais pas m'en rendre compte avant mes 40 ans (au moins!) mais non. Sous mes airs d'éternelle ado, je dois quand même faire attention, je ne garde pas mon corps d'ado en croissance, qui pouvait s'enfiler 4 hamburgers différents au Quick sans prendre 1 gramme (aaah la belle époque).
C'est pourquoi je relève aujourd'hui le défi  "non je ne finirai pas comme un mollasson!" (avec la mention spéciale "je serai méga belle dans ma robe de soirée au mariage d'amis en octobre") pendant deux mois. Et ça, sans régime!
Pour ce faire, deux choses: un peu plus de sport (ma wii au moins, la piscine au mieux en attendant la réouverture des cours d'aerobic en septembre) et on va essayer de faire confiance aux crèmes dont j'ai parlé précédemment.
J'ai pris des mesures de mon petit corps, je comparerai l'évolution semaine par semaine...
Yey pour moi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!