mardi 18 août 2009

D2M, première évaluation

Tadaaaam! Les résultats que j'attendais d'évaluer, après plus d'une semaine:
Mollusqu'attitude: en progrès. Plus aucune courbature ni de respiration comme une chaussette asthmatique lors des exercices.
Temps de sport: +-20' et ce 3 à 4 fois par semaine. Je peux viser mieux comme objectif de répétition sur la semaine, mais cela dépend beaucoup de mes horaires de travail.
Mesures du corps:
  • Taille: j'obtiens 64cm (-2cm!)
  • Hanches: 97cm (-1cm)
  • Cuisse: 46cm (+1cm grr, cherchez l'erreur.
Effet de la crème sur l'aspect de la peau: aucune amélioration visible à ce jour. (J'avoue, je l'ai oublié plus d'une fois, mais bon...)

Bon allez,à la semaine prochaine pour la prochaine évaluation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!