dimanche 5 juillet 2009

Youpla...boum?

Dure dure la première nuit après le retour des vacances... Il faisait une chaleur à laquelle je n'avais pas eu le temps de m'acclimater, je n'ai donc presque pas fermé l'oeil de la nuit. C'est donc avec une tête de zombie que je suis partie au boulot samedi. D'ailleurs, je fais une interlude "coup-de-gueule", dieu que je râle sur la stib depuis qu'ils ont changé cet horaire de métro aux heures creuses, le passage à ma station est à 6h45 le week-end, j'arrive systématiquement en retard de quelques minutes au boulot. C'est ça ou prendre le métro à 6h20. Pas vraiment un choix donc, sauf si on tombe du lit, ce qui est rarement mon cas.


Après le boulot, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai été jusqu'à la rue Neuve, affronter la foule, pour me rendre au médiamarkt. La rue était bondée (même pas étonnant évidemment), j'ai vraiment pas trainé. Tout ça pour ne pas trouver d'aspirateur valable (l'ancien a rendu l'âme dans après quelques étincelles et une suspecte odeur de brûlé). C'est quand même ennuyeux de se retrouver sans, je vous laisse imaginer...


Comme si je n'étais pas assez fatiguée, j'ai encore trouvé le moyen de faire un peu de pâtisserie après ça. Autant dire, que j'ai bien dormi la nuit suivante. A tel point que quand le réveil a sonné ce matin, ma première pensée a été "encore dormir... oh non :( ". 


Après le boulot, picnique au parc du Cinquantenaire, glace chez Capoue, verre à La Terrasse puis repos mérité à la maison. Demain, je fais le tard, je suis heureuse à la perspective d'une bonne grasse matinée!

1 commentaire:

  1. Uhmm Capoue, La Terrasse, le Parc du Cinquantenaire pas loin de chez moi où tu te promènes … Félicitations pour ta réussite .. prends ton temps avant d’entamer le mémoire. Bàt.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!