dimanche 12 juillet 2009

To do list

Ouais ouais, une to do list, sinon, je vais oublier toutes mes bonnes résolutions (prises bien évidemment pendant les examens quand c'était plus agréable de penser que d'étudier):

Point de vue appartement:

  • Réparer le trou du mur de la salle de bain => 1er août ou un jour de congé?
  • Acheter le sol (vinyle) pour la cuisine => mardi
  • Placer le sol => euuuh?
  • Acheter la peinture pour le mur et se décider pour la couleur, verte ou turquoise=> avant la fin des soldes
  • Peindre => euuuh?
  • Placer les fixations du couvercle du coffre et aussi trouver comment le peindre => un jour

Point de vue mémoire:

  • Trouver un sujet définitif
  • En parler avec ma chef
  • Commencer les recherches en bibliothèque
  • Avoir fait la partie théorique avant le 15 septembre.
  • Avoir fini le mémoire pour janvier (j'ai de l'espoir, ça fait vivre...) et être délibérée, réussir avec (grande) distinction, être diplômée

Point de vue boulot:

  • Trouver le moment idéal pour augmenter mon temps de travail (en corrélation avec l'état d'avancement du mémoire)

Point de vue bonnes résolutions:

  • Perdre 4kg
  • Arrêter d'être gourmande
  • Me remettre au sport (avec l'Homme)
  • Draguer le banquier pour un emprunt (en janvier)
  • Draguer un agent immobilier pour un bel appartement à bon prix (l'an prochain).

Point de vue blog:

  • Personnaliser mon thème
  • Personnaliser ma page 
  • (en bref, me remettre au html et au dessin)

1 commentaire:

Vos petits mots me font toujours plaisir!