mardi 23 juin 2009

Un autre genre d'examen

Je reviens de la consultation où j'ai passé (subit à vrai dire) une gastroscopie... J'appréhendais déjà l'examen pour y avoir assisté sur certains de mes patients...
Je suis tombée sur une infirmière adorable (mais ne le sont-elles pas toutes?) qui a été très compréhensive et qui était près de moi pendant que je subissais cette torture... Le médicament injecté à bien aidé à me mettre dans le gaz, mais je ne me souviens pas de tout... Je me rappele avoir vu le moment où il coupait avec sa petite pince un bout de la muqueuse gastrique (tout était projeté sur plusieurs écran, dont un en face de moi)... Et puis black out... puis à nouveau il enlève le scope, sensation bizarre, après, je dois cracher, c'etait "yeuk". Je ne sais plus comment, je me retrouve avec un infirmier dans le couloir à qui je donne le nom de ma maman, et puis énorme black out, je ne sais pas combien de temps à passer, 1 minute ou 10? Maman essaye de me reveiller, chose que je fais finalement... j'ai mon sac sur les genoux, je ne sais pas comment il a atterit là... Bizarre tout ça.
Après, affamée que j'etais, j'ai mangé un bon sandwich et  petit passage par la boutique du hall de l'hôpital, et hop, je me fais gâtée par Maman (y a pas d'âge pour ça): un galak popri (huuuum) et un pinguin en peluche. :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!