jeudi 25 juin 2009

Parle-moi mais ne dis rien

Va falloir que je raconte un truc aujourd'hui, de toute façon, c'est typiquement féminin de parler pour ne rien dire, non?


J'ai fait quelques courses au W Shopping cet après-midi, les magasins sont déjà en train de préparer une braderie qui commence dès samedi matin jusqu'au 30. Ils sont futés les petits, puisque le 1er ce seront les soldes, ça leur donne l'opportunité de contourner la règle qui interdit de solder avant le 1er juillet. Enfin tout ça pour dire qu'évidemment, je serai absente au début des soldes, et que comme chaque année, je ne trouverai rien de pas cher ou à ma taille.


En parlant de taille, j'aurais bien aimé perdre un peu des formes de mes hanches pour l'été... Mais je me rend compte que ça ne sert à rien parce que de toute façon, un régime, c'est incompatible avec mon mode de vie et surtout mes habitudes alimentaires. Dommage, c'est pas cet été encore que je ressemblerai à une allumette. (Ou tant mieux? De penser à la privation de glace et autres petites joies de l'été, j'en deviens machinalement boulimique de toute façon.)


Une note joyeuse (à mes yeux) je vais manger au Sushi (c'est le nom du restaurant) ce soir! Quand je disais que ça ne servait même à rien de penser imaginer que je pourrais éventuellement faire régime :D. Demain, je reprends les abdos, c'est mieux.


Et pour finir, joyeux anniversaire à mon petit frère (il se reconnaitra bien hein :D ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!